L'ombre des Damnés Index du Forum

Myrdhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrdhin
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Myrdhin Répondre en citant

bon je vais commencé a me présenté parce que personne a l'air de vouloir le fère surtt nos chers officier supérieur!!
je ne nommeré personne en particulier!!!

Pseudo: Myrdhin 
Race: elfe de sang
Classe: Mage
Niveau: 70
Talents: glace
Métiers: couturier(300) enchanteur(trop bas level)

Slt a tout le monde donc j'ai commencé a joué a wow depuis novembre 2007,
j'ai 18 ans je pense pa trop resté toutes les vacanse sur mon ordi mais s'il le faut je suis tjrs dispo pr n'importe kel instance.
je suis un peu réservé é je parle pa trop si je conné pa mé il fodra faire avec!
mon prénom c é gael, je sui de france ds le languedoc, je ne mord pa a part si on me cherche alor essayé dévité si possible.

PS: jadore avoir de la chair fraiche pr diné alor faite attention!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticgaara
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Myrdhin Répondre en citant

pourquoi tu mens moi j'ai des preuves qu'il mord et meme victeam peut le confirmer mais il ne faut pas avoir peur il ne fait ca que avec les gens qu'il connait bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Myrdhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation