L'ombre des Damnés Index du Forum

Yakoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakoo
acolyte

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Yakoo Répondre en citant

Bonjour a tous, je souhaite postuler dans votre guilde, suite a une discution avec Mikelkel
Je suis un prêtre heal 70
Je suis actuellement mal stuff, mais je compte l'améliorer afin de pouvoir vous accompagner a Kara ou autre
Je viens de l'offi ou je joouer un drood heal
Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tauraux
acolyte

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Yakoo Répondre en citant

On en te connais pas assez, tu présentes que ton personnage. On veut en savoir plus sur toi Wink

MSN Skype
tauraux
acolyte

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Yakoo Répondre en citant

snif la faute  Embarassed
Un petit conseil regarde les postulations qui on été faite

MSN Skype
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Yakoo Répondre en citant

les seuls qui doivent juger un post ceux sont les officiers tauraux sans etre mechant tu n'as rien a dire... Merci d'avance et si je dois lui demander quelque chose (pour en savoir plus) je lui demande t'inquite pas. je connais rien sur toi mais pourtant tu es dans la guilde ... donc voila. Merci bien

Yakoo
acolyte

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:49 (2008)    Sujet du message: Yakoo Répondre en citant

Une ptite présentation IRL ? ok pas de soucis
Thomas, 18 je viens d'avoir mon bac S, j'habite un ptit village pres de Lille
Je fais du foot en club depuis deja quelques temps
En ce mmt je boss a la banque pour me payer des vancances entre potes Smile
Je suis sur Ivalice que depuis tres peu de temps, mais j'ai jouer sur Kazh Modan (serveur officiel)
Autrement en jeu vidéo, je joue un peu a COD4 que je vous recommande :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Yakoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation