L'ombre des Damnés Index du Forum

Recrutemet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablox
acolyte

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Recrutemet Répondre en citant

Recrutement pour la guilde " L'ombre-Des-Damnes" ^^

Nom: Diablox
Race: elfe De Sang
Classe: Voleur
Niveau: 70
Talents: Finnesse/assasinat
Métiers: Mineur-ingenieur

Bonjour, je souhaite postuler pour votre guilde , je joue a wow depuis plus de 2ans, wow ,
Mes disponibilitées : pour le moment tous les soir jusqu'a ....pas d'heure (vacances)
Je suis très actifs avec un bon esprit de farm , pour le moment je suis avec une spé + PvP , je farm stuff , je suis pret a me respé si il le faut .

Expérience sur Offi:
Instance pré-bc: tout clean sauf Naxx et C'thun (mais fait sur serveur privés)
Instance bc: Karazhan clean (une 20ene de fois) Grull dwon, Magtheridon down , Scc clean , Tk clean, Gt3 (2premiers boss)
puis j'ai du arreter offi ...(trop cher de payer ) mais j'ai continuer mon avancé sur privés (pas trop la même chose ^^ )

Autres perso:
DarkShort : lvl 28

Irl:
On m'appel "Keven" ^^
j'ai 16 ans , je suis matures j'aime bien déconnés , j'habite a lyon , , dispo pour aidé enfin voila quoi Smile

J'éspère que ma candidature est bonne si il manque des trucs hésitez pas de le dire IG ou ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Recrutemet Répondre en citant

jolie presentation un joli +1 pour ma part niveau voleur on est bien remplie mais vu la taille des instances qui vont ouvrir (BT CSS) on va voir besoin de monde connecté le soir donc pour ma part c ok

>>> +1

MSN
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: Recrutemet Répondre en citant

pour ma part +1 aussi wisp nous dés que tu te connecte

etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Recrutemet Répondre en citant

recrutement terminé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Recrutemet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation