L'ombre des Damnés Index du Forum

Mikelkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Mikelkel Répondre en citant

Voila je me presente je suis Mickaël alias Mikelkel de grade Chevalier UD (officier). J'ai 19ans, j'habite a Nimes (dans le Sud) et je fais mes études à Montpellier avec Mystic Myrdhin Victeam, Roxo, Almenoria, Silvos et etheryon ou jai un appartement solo, on fait un DUT Mesures physiques.
J'aime la bringue (soirée), les taureaux, la FERIA, le Whisky...enfin la FERIA quoi. Mais aussi mes amis, et le foot que je pratique depuis 14ans.

En ce qui concerne le jeu, je suis Tauren Chamy elementaire relativement bien stuff (insignes + S3 + S1 + Kara). J'aime ma classe et ma Spé et on dit que je DPS relativement bien. Jai un stuff heal aussi pas trop mal(pres de 1400 bonus soin) et un stuff amelio correct
Je suis partenaire arene avec almenoria (GM et druide heal) en 2c2 ou on s'en sort bien malgré nos merdes de temps en temps ^^ et avec jushimi et almé en 3v3

Je joue a WoW depuis Novembre 2007 (on a a peu pres tous commencer ensemble avec les officiers)
Je suis alchimiste 375 spé Elixir (buggé) et herboriste spé "ca soul de ramasser des fleurs" mais 385.
Je m'occupe en priorité de la banque de guilde et d'organiser les raid ou j'essaie de faire de mon mieux meme si ca deplait au gens des fois je fais ce que je peux. Mais bon la plupart du temps les gens comprennent et il n'y a aucun sousi et j'en remercie cette merveilleuse guilde.

J'ai de multiples defaults, un minimum raleur, lol, tres rencunier, jaime pas qu on me prenne pour un con et qu on me fasse chier. je ne pardonne que tres peu, je m'attache tres vite au gens mais je peux m'en detacher aussi vite d'ailleurs je me suis attaché a quelques nouveaux membres de la guilde... je ne citerais pas de noms^^

Enfin voila jaime beaucoup cette guilde et je souhaite que cette ambiance continue.
Vivement que les instance a 25 soit up car je fais kara depuis un moment tous les soirs dans le seul but de stuff les gens pour raid a 25 et oui en effet jai plus rien a choper.

Merci de votre lecture et a bientot IG.

Mika

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation