L'ombre des Damnés Index du Forum

Recrutement Istøria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkplayeur
acolyte

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Istøria Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute.

Présentation : Je sui de sexe masculin (perso féminin je le c'est) j'aime baucoup les jeux vidéo je passe tou mon temps libre dessu et biensure les potes aussi.

Perso : Istøria
level : 70
races : elf de sang
classe : Paladin
Spé : Vindicte
Métiers : Mineur et joaillier

mes rerool : un druide tauren lvl 20 et un guerrier tauren lvl 31.

Je suis disponible tout les week-end en journé et en soir  jusqu'a 24h00 minimum et 3h00 voir peut être plus  maximum et le mercredi après-midi . Pendant les vac tout les jours et jusqu'a 24h00 aussi minimum.

sa fait 1 ans que je joue a WoW.
j'ai jouer sur officiel quelque mois (car trop dure a payer, pas asser d'argent de poche) avec 2 lvl 30 environ.

Question merc d'anvence et désoler des faut d'orthographe. Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Istøria Répondre en citant

rempli le formulaire stp (il est en post it) ca te prendra  sec =) merki ^^

copier coller remplir ^^ sinon je te diré que pour linstant c +1 pour moi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Istøria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation