L'ombre des Damnés Index du Forum

A propos de la Spé elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Le sanctuaire des Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: A propos de la Spé elementaire Répondre en citant

Salut c mikelkel voila je suis Spé elementaire, et si vous voulez en savoir plus sur cette spé demandez moi, lol.
Je peux vous dire quoi mise a part que je ,kiff cette spé. cest une spé plutot PVE mais ca marche tres bien en PvP.
Le chamy elem bien stuff a un tres gros burst (beaucoup de degat en un minimum de temps) par contre in a tendance a vite sepuiser en mana; en effet 35 de regen en combat toutes les 5 secondes pas terrible.

En tout cas pour qualifier mes degats sur une cible :
   - avec seulement mes buff jai 1105 de degats au sort de nature en stuff PVE (avec totem courroux de l'air) et 961 degat au sorts de nature (sans totem) et avec entre 33% et 37% suivant mon stuff de % de critique sur eclair et chaine eclairs

- sans critique je tape a 1300 sur horion et  eclair et 1500 sur chaine eclair
   - en critique ca peut monter tres haut ( 20% de chance de dedoubler avec surcharge) alors mes degats : minimum 2700 sans surcharge et jusqu'a 6500 avec surcharge, ca peut faire tres mal. Mais les critique moyen sont a 3100 et jusqu à 4000 avec bijoux et totem sans surcharge.

Enfin voila c'est pour dire que les chamy elem dps tres bien d'ailleurs les gens le savent c'est un classe tres cool que je recommande car avec un bon stuff le podium du DPS est assuré sur un boss Wink

Voila si vous avez d'autres questions sur cette spé n'hesitez pas

Mika

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vennom
acolyte

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: A propos de la Spé elementaire Répondre en citant

on s'en fou :p
la meilleur spé c'est la restauration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: A propos de la Spé elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Le sanctuaire des Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation