L'ombre des Damnés Index du Forum

"V" comme vennom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vennom
acolyte

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: "V" comme vennom Répondre en citant

Bonjour a tous,
je m'appelle benjamin , j'ai 16 ans, je suis producticien (enfin en étude ^^)
Je joue a World of Warcraft depuis maintenant 1 an.
Je suis Hordeux actuellement.

Je joue avec mes amis comme "HopyRevenge" ou "Hopi".
L'origine de mon pseudos vient de ogame (et oui tout le monde fait des erreur lol) auquel j'ai jouer,et ou ma planète s'appeler vennom.Bien sur sa vient aussi de différente source, comme une arme des wfet,"venom" du poison

Coté musique je plutôt du style rock (rock alternatif, metal, hard rock) avec des groupes du genre Slipknot, Fall out boy, Bullet for my valentine, mais aussi du reggae et de la techno
Cela fait 3ans que je joue au mmorpg. J'ai commencer sur un jeu très simpliste (je regrette maintenant)qui étais dofus -_-. J'ai ensuite enchainer sur Metin 2 (les connaisseur doit connaitre, logique non ^^), puis un petit arrêt du MMO pour ensuite reprendre avec rappelz (un des 1er joueur non bêta testeur lol). ET enfin me voici.

Je joue aussi a des FPS en ligne. J'ai bien sur commencer sur wolfenstein:ennemy territory, pour ensuite me mettre a Day of Defeat (la aussi les les connaisseur peuvent me connaitre) ou j'ai crée avec 2 autres ami l'une des meilleur team du moment (coté fun et jeu bien sur lol) ,puis j'ai arreter un petit peu, puisqu'on a dissous la team a la suite d'un malentendu( un des chef se prend pour le roi),et c'est la que je me suis mis a rappelz

En ce qui concerne WoW, j'ai commencer sur ivalice avec un chaman spé heal full T3,5, quelque pièce d'insigne et des pièce PvP (s2). 1 Guerrier lvl 44 spé arme/fury (puis protection lol). et depuis que "hopyrevenge" ma dit que le serveur avais réouvert ben je suis ici lol

Je suis prêt a proposer mes services de healeur au autres joueur (je suis très bon lol),
Mais je peu aussi me proposer en temps que modérateur au MJ, aillant créé et modéré plusieurs forum très actif (toujours sur 2 forum ),bien sur vous pouvez remarquer que je ne fais aps beaucoup de faute
d' orthographe lol

ouf enfin fini

signé "V" comme vennom (ou vendetta je sais plus lol)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation