L'ombre des Damnés Index du Forum

RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

alors pour le recrutement je tiens à dire a ceux qui postule n'hesitez pas a wisp Mikelkel, Roxxorlord sur le jeu apres avoir fait votre candidature. En effet on est pas sur le forum tout le temps. Donc c'est mieux de donner une reponse sur le jeu. Surtout que le moderatuer n'a pas acces a internet....

Enfin voila merci a tous de votre comprehension

Mikelkel

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:46 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

euh perso je pense qu'on devrait un poil plus sinvestir sur le fofo... ca fais mieux pour le recrutement..

les officiers se chargeront de recrut aprés setre entendu pour une commune invitation... vous pouvez toujours /w mais nous ne sommes pas de la génération promotion canapé ^^ mais bon il y a tjrs des exceptions ^^

MSN
Namai
acolyte

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Salut je voudrai rejoindre la guild sur ivalice voici les caractéristique de mon perso:
Nom:Namai
Class:voleur
lvl:70
Métier:ingenieur,minage

Merci Embarassed

Dernière édition par Namai le Jeu 31 Juil - 17:25 (2008); édité 1 fois
Namai
acolyte

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Répondre en citant

Svp reponder moi sur wow avant 22H^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation