L'ombre des Damnés Index du Forum

BAKTOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

Voila je tiens a faire un topic sur lui. Apres tant d'attente Baktou a enfin eu son ARC qu il reclame depuis longtemps. En effet l'arc du prince n'etait tombé qu une seul fois avant lui (pour roxxo) et apres 12milles kara intensifs il l'a enfin eu.

Bravo Baktou je te felicite ( en tout cas il est content ^^)

Merci baktou pour tout le bonheur que tu nous donnes tu es vraiment un super gars.

Ptite dedicace au FARMEUR CHINOIS de  la guilde

Allez et encore BRAVO

Mika

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelkel

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

voila son arc et oui !! il est beau n'est pas baktou ?

allez biz couille

Baktouii
acolyte

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

coucou mika Smile merci bcp de m'avoir pris dans la guilde parceque je suis vraiment content de cette guilde!!!

surtout que je minvestis beaucoup pour permettre d'être bien m'entendre avec vous.

Jvous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikelkel

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

on t'aime aussi t'inquietes pas !!

vennom
acolyte

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

bravo a toi ninja laossien
tu la enfin eu
ben maintenant sais moi qui need la masse du prince =D

Sevek
acolyte

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

Salut avant tout  Okay   ,  Voila j'aimerai dire aussi que je me plait bien dans votre guilde et j'aimerai beaucoup contribué a son développement  Embarassed , je dis aussi JayJay a Baktouuu qui a eu enfin son arc , et enfin aujourd'hui j'ai Up Ingénierie 375  et Enfin  j'ai mis a Baktouuuu  sur son arc +28 Coup critique et sa me fait plaisir de faire plaisir au gens  Wink   .
Bonne continuation a nous tous  , amicalement Sevek

mikelkel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

Voila sur toi Baktou un nouveau message, un jour inoubliable ^^

J'aurais vraiment voulu que le MJ te le donne le phoenix ca m'aurait fait trop plaisir pour toi peut etre bientot....

Merci a toi Baki

mikelkel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

Voila le MJ sur le phoenix et Bakie a coté en mode petit, lol.

Je le sais mais j'espere vraiment que tu es content de la guilde car moi je suis vraiment content de tout ceux que tu apportes a celle ci. Merci bien

Mika

Baktouii
acolyte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

tkt pas que je suis content .
d'être parmis vous!!!!!!
Je m'amuse vraiment Smile et jvous apprécie tous!!!!

Après ce que j'apporte a la guilde j'espère que ca montrera pk je m'investis, je veux que la guilde avance bien.
Et que l'on s'amuse Smile

vennom
acolyte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: BAKTOU Répondre en citant

moi je suis pas content
le MJ a essayer de me tué en me disant de monter et en enlevant la monture T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: BAKTOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation