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Guide Quetes Démoniste

 
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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    Bienvenue sur le guide des quêtes du Démoniste !

Ce guide offre aux débutants une description de toutes les quêtes spéciales réservées à cette classe fantastique et unique qu'est le démoniste, des plus simples aux plus complexes, et décrit de façon la plus simple possible la marche à suivre pour réaliser ces quêtes.

Les emplacements des monstres et objets à trouver au fil des quêtes est indiqué de façon assez précise.
Une courte description de l'ensemble des suites de quêtes est disponible en introduction de chaque série.

Si vous trouvez une erreur quelconque, un manque de précision, une faute de frappe ou d'orthographe, un accent qui manque, un espace en trop, tout ! N'hésitez pas à le dire.



REMARQUES :

-Presque toutes les quêtes démarrent en réalité à votre maitre de classe, dans n'importe quelle capitale, qui vous demanderont d'aller rendre visite au PNJ qui lancera réellement la quête.
Ce guide n'indique pas ces quêtes, sauf si elles possèdent une particularité.

- Il est précisé si la quête n'est réalisable que par un membre de l'Alliance ou de la Horde. Dans le cas contraire, elle est disponible pour les deux factions.

- En ce qui concerne les quêtes ou parties de quêtes à accomplir dans un donjon à l'aide d'un groupe, ce guide n'apporte pas d'aide sur le déroulement de l'instance elle-même et se concentre sur les quêtes.

- Les prérequis, aides ou astuces particulières sont indiqués en italique lorsque nécessaire.



    LISTE DES QUETES PAR NIVEAU


[1] Rencontre avec votre maître de classe :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[2] L'invocation du diablotin :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[10] L'invocation du marcheur du Vide :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[20] L'invocation de la succube :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[25] L'orbe et le bâton :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[30] L'invocation du chasseur corrompu :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[30] L'invocation du palefroi corrompu :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[31] La robe sanglante dorée enchantée :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[35] L'orbe d'Orahil :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[50] L'invocation d'un infernal :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[50] Le bijou, la robe et la faux :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[60] L'invocation du destrier de l'effroi :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…

[60] L'invocation du garde funeste :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=293289650&postId=29294…


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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Quetes démonistes! Répondre en citant

    [1] Rencontre avec votre maître de classe


Ces quêtes n'en sont même pas vraiment : le personnage qui vous accueille à votre arrivée en Azeroth vous envoie simplement rencontrer votre maître de classe, qui se trouve non loin.
Pour faire ces quêtes, vous devez avoir accompli la première quête offerte par ce personnage.

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Alliance : Humains
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Lettre contaminée
Départ : Maréchal McBride (Comté du Nord, Forêt d'Elwynn)

Le Maréchal McBride vous donne une lettre à remettre au maître des démonistes Drusilla La Salle, dans l'abbaye derrière lui.

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Alliance : Gnomes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de service contaminée
Départ : Sten Rudebras (Vallée des frigères, Dun Morogh)

Sten Rudebras vous donne une note à remettre au maître des démonistes Alamar Grimm, qui se trouve à coté.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Morts-vivants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rouleau contaminé
Départ : Prêtre des ombres Sarvis (Le Glas, Clairières de Tirisfal)

Le Prêtre des ombres Sarvis vous donne un parchemin à remettre au maître des démonistes Maximillion, qui se trouve juste à coté de lui.

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Horde : Orcs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parchemin contaminé
Départ : Gornek (Vallée des épreuves, Durotar)

Gornek Vous donne un parchemin contaminé à remettre au maître des démonistes Nartok, qui se trouve à coté.

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Horde : Elfes de sang
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La formation de démoniste
Départ : Magistrice Erona (Île du soleil, Bois des chants éternels)

La Magistrice Erona vous demande d'aller parler au maître des démonistes, l'Invocateur Teli'Larien, qui se trouve dans le batiment derrière elle.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Quetes démonistes Répondre en citant

    [2] L'INVOCATION DU DIABLOTIN


Ces quêtes vous fourniront la capacité d'invoquer un diablotin, votre premier compagnon démoniaque.
Elle sont lancées par votre maître de classe que vous avez rencontré prédemment et sont très faciles.

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Alliance : Humains
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Le Tome dérobé
Départ : Drusilla La Salle (Comté du Nord, Forêt d'Elwynn)

Drusilla vous demande de récupérer un livre intitulé "Puissance du vide".
Celui-ci se trouve à l'Est, de l'autre coté de la rivière, dans une tente qui se trouve dans les vignes. Ramassez-le et retournez voir Drusilla.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un diablotin


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Alliance : Gnomes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les débuts
Départ : Alamar Grimm (Vallée des frigères, Dun Morogh)

Grimm veut que vous lui apportiez 3 Charmes de plume. Ceux-ci se trouvent sur les Novices Crin-de-givre, qui se trouvent dans une grotte au Sud.
Tuez-les jusqu'à avoir 3 Charmes de plume.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un diablotin


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horde : Morts-vivants
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lever le voile
Départ : Venya Marthand (Le Glas, Clairières de Tirisfal)

Venya vous demande de lui apporter 3 Crânes de Cliquethorax. Ceux-ci se trouvent au Nord du village.
Tuez des squelettes jusqu'à avoir les 3 crânes.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un diablotin


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Horde : Orcs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les vils quasits
Départ : Ruzan (Vallée des épreuves, Durotar)

Ruzan vous demande de lui apporter 6 Têtes de vil quasit. Les Vils Quasits sont de petits diablotins qui se trouvent devant une grotte, au Nord du village.
Tuez-les jusqu'à avoir 6 têtes.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un diablotin




Les vils quasits
Départ : Ruzan (Vallée des épreuves, Durotar)

Après lui avoir ramené les têtes de quasit, Ruzan vous envoie parler à Zureetha Mireloin, qui se trouve dans le village.

    Récompense :
    - Lame de marche primitive (Dague, 2.1 DPS)
    ou
    - Bâton de marche primitif (Bâton, 2.6 DPS)


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Horde : Elfes de sang
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des fenêtres vers la source
Départ : Invocateur Teli'Larien (Île du soleil, Bois des chants éternels)

Teli'Larien vous demande de lui apporter 4 Essence d'âme en peine et 1 Essence d'âme en peine contaminée.
Ces objets se trouvent sur des Ames en peine arcaniques et sur des Ames en peine arcaniques contaminées, qui se trouvent à l'Ouest du village, dans une grande tour.
Tuez-les jusqu'à avoir tous les objets.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un diablotin


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [10] L'invocation du marcheur du Vide


Voici la quête qui vous permettra à terme d'invoquer votre deuxième démon : le marcheur du Vide.
Elle est lancée par les maîtres de classe de Hurlevent, Fosoyeuse et Orgrimmar.
A noter si vous êtes dans la Horde : la quête de Fossoyeuse est plus facile que celle d'Orgrimmar. Si vous avez du mal à Orgrimmar, essayez là-bas.

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Alliance : Hurlevent
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Surena Caledon
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Gakin vous demande de lui rapporter le Foulard de Surena. Celle-ci se trouve dans le champ de potirons des saumepuits, au Sud-Est de Hurlevent, juste avant de passer un pont.
Tuez-la et ramenez son foulard à Gakin.



Le lien
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Gakin vous demande d'invoquer un marcheur du Vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur l'Echarpe de pierre de sang (qui se trouve dans votre inventaire) pour l'utiliser.
Un marcheur du Vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Gakin.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


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Horde : Fossoyeuse
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La créature du Vide
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande de lui rapporter un livre intitulé "Grimoire d'Egalin". Celui-ci se trouve dans une tour à l'Est de Fossoyeuse. Vous pouvez sortir par les égouts de Fossoyeuse, ce qui vous menera juste devant la tour.
Le livre est dans un coffre gardé par le Capitaine Perrine et plusieurs gardes. Tuez-les, ouvrez le coffre et ramenez le livre à Carendin.



Le lien
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande d'invoquer un marcheur du vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur les Runes d'invocation (qui se trouvent dans votre inventaire) pour les utiliser.
Un marcheur du vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Carendin.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


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Horde : Orgrimmar
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La créature du Vide
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous demande d'aller chercher la Tablette de Verga. Celle-ci se trouve dans une grotte appellée "le Rocher du crâne", qui se trouve à l'Est d'Orgrimmar, en longeant la montagne.
La tablette se trouve dans un coffre au fond de la grotte. Elle est gardée par bon nombre d'ennemis, il est donc conseillé d'y aller à plusieurs.
Une fois la tablette ramassée dans le coffre, retournez voir Gan'rul.



Le lien
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous demande d'invoquer un marcheur du Vide. Rendez-vous à l'intérieur du cercle d'invocation qui se trouve à coté, et faites un clic droit sur les glyphes d'invocation (qui se trouvent dans votre inventaire) pour les utiliser.
Un marcheur du vide apparaît ! Tuez-le et retournez parler à Gan'rul.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


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Horde : Lune-d'argent
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La Pierre
Départ : Talionia (Lune-d'argent)

Taliona vous demande de trouver des pierres rougeoyantes. Quittez Lune-d'argent et descendez la Malebrèche (ce long canal de terre calcinée) depuis Lune-d'argent jusqu'à la zone suivante, Les Terres fantômes.
Vous devriez trouver des pierres rougeoyantes appelées "Pierres de Vide" juste après avoir traversé la rivière. Cliquez dessus pour terminer la quête et recevoir la suivante.



La rune d'invocation
Départ : Pierre de Vide (élément du décor, Les Terres fantômes)

Vous devez vous rendre au village de Brume-d'or, à l'Ouest des pierres de Vide, de l'autre coté d'un cours d'eau.
Une fois là-bas, entrez dans le batiment au centre du village et cherchez une rune d'invocation à l'étage. Attention, les monstres sont dangereux. Il est conseillé de venir accompagné. Si vous êtes seul, il peut être plus pratique de courir dans la tour, mourir, puis revenir en fantôme et ressuciter à l'étage directement.
Une fois la-haut, faites un clic droit sur la Pierre du Vide (qui se trouve dans votre inventaire) pour l'utiliser.
Un marcheur du Vide apparaît ! Tuez-le et retournez voir Talionia, à Lune-d'argent.

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un marcheur du Vide


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [20] L'invocation de la succube


Vous voila à même d'apprendre à invoquer une succube, troisième démon de votre harem.
La quête est lancée par les maîtres de classe de Hurlevent, Orgrimmar et Fossoyeuse.
A noter si vous être dans la horde : la quête de Fossoyeuse est BEAUCOUP plus simple que celle d'Orgrimmar. Il est fortement conseillé d'aller la faire là-bas.

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Alliance : Hurlevent
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La dévoreuse d'âmes
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Gakin vous envoie parler à Takar le Prophète dans les Tarides.
Celui-ci se trouve un tout petit peu au Nord-Est du camp Taujaro. Pour y arriver depuis Orneval, prenez la route principale et suivez-la très lontemps vers le nord. Faites attention d'éviter la Croisée, ville de la Horde, en en faisant le tour, puis revenez sur la route vers le nord et arrêtez-vous juste avant le camp Taujaro (camp de la Horde).



Le coeur du bois
Départ : Takar le Prophète (N-E du camp Taujaro, les tarides)

Takar vous conseille d'apporter le Coeur du bois à Gakin. Vous trouverez cet objet en Orneval, dans les ruines d'Ordil'Aran, qui se trouvent au Nord-Ouest d'Astranaar.
quittez astranaar par l'Ouest, puis empruntez le petit chemin de terre qui part vers le Nord dans les hauteurs. L'endroit en question est marqué sur la carte par une petite tour.
Une fois que vous avez le Coeur du bois, retournez voir Gakin à Hurlevent.



Le lien
Départ : Gakin le Tisse-noir (Hurlevent)

Rendez-vous au centre du cercle d'invocation et utilisez le Coeur du Bois.
Tuez la succube et retournez voir Garkin.


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Horde : Fossoyeuse
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La dévoreuse d'âmes
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous envoie parler à Godrick Farsan, qui se trouve dans le grand batiment au fond du quartier de la magie de Fossoyeuse.



Des coeurs purs
Départ : Godrick Farsan (Fossoyeuse)

Godrick vous envoie tuer deux hommes et vous demande de lui rammener leur coeur.

- Le premier se nomme Dalin Forgewright et se trouve dans la Forêt des pins argentés, tout au Sud, près du mur de Grisetête. Il est entouré d'humains, prudence donc.

- L'autre s'appelle Comar Villard et se trouve juste à l'entrée des Paluns. Attention, cette partie, bien que facile, est très dangeureuse !
Vous allez devoir aller jusqu'aux contreforts de Hautebrande, puis de là aller dans les Hautes-terres d'Arathi. Ces terres sont de très haut niveau pour vous (niveau 30), les monstres vous attaqueront de loin et seront bien trop forts. Restez bien sur la route en faisant attention, et vous serez sauf.
L'entrée des Paluns se trouve au Sud d'Arathi, suivez la route jusque là. Comar Villard est sur la droite juste après avoir passé le grand viaduc de pierre.

Après avoir récupéré les coeurs, ramenez-les à Carendin, à Fossoyeuse.



Le lien
Départ : Carendin Halgar (Fossoyeuse)

Carendin vous demande d'invoquer une succube. Rendez-vous dans le cercle d'invocation qui se trouve à coté, puis cliquez sur les Coeurs purs pour lancer l'invocation.
tuez la succube et retournez parler à Carendin.


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Horde : Orgrimmar
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La dévoreuse d'âmes
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Gan'rul vous envoie parler à Cazul, qui se trouve à coté.



Cazul l'aveugle
Départ : Cazul (Orgrimmar)

Cazul vousenvoie parler à Zankaja, qui se trouve à Orgrimmar.
Pour la trouver, monter au sommet de la tour ou se trouve le maître des trajets aériens, traversez le pont en bois, allez sur la droite. Zankaja se trouve dans une maison le long de la route.



Des nouvelles de Dogran
Départ : Zankaja (Orgrimmar)

Zankaja vous demande d'aller parler à Gazrog, qui se trouve dans les Tarides, à la Croisée.



Des nouvelles de Dogran
Départ : Gazrog (La Croisée, les Tarides)

Gazrog vous envoie parler à Ken'zigla, dans les Serres-Rocheuses.
Pour vous y rendre, prenez la route depuis la Croisée qui part vers le Nord, puis tournez à l'Ouest au premier croisement.
Ken'zigla se trouve au village de Malaka'jin, sur la gauche de la route pas très loin de l'entrée des Serres-Rocheuses.



Breuvage de Ken'zigla
Départ : Ken'zigla (Malaka'jin, Serres-Rocheuses)

Ken'zigla vous donne un breuvage et vous demande d'aller parler à Logmar, au Camp Taurajo.
Ce camp se trouve loin au Sud, dans les Tarides. Suivez la route depuis la Croisée qui par au Sud et vous y arriverez.



La captivité de Dogran
Départ : Grunt Logmar (Camp Taujaro, lesTarides)

Logmar vous envoie chercher Dogran, qui est captif dans un camp juste au Nord de Taujaro. Ce camp est le long de la montagne, et s'appelle Agama'gor.



Le cadeau de l'amour
Départ : Grunt Dogran (Agama'gor, lesTarides)

Dogran refuse de se faire soigner et vous donne un Pendentif recouvert de poussière. Ramenez ce pendentif à Gan'rul Oeil-sanglant, à Orgrimmar.



Le lien
Départ : Gan'rul Oeil-sanglant (Orgrimmar)

Rendez-vous au centre du cercle d'invocation et utilisez le pendentif de Dogran.
Tuez la succube et retournez parler à Gan'rul.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [25] L'orbe et le bâton


Voici une quête qui change un peu nos habitudes : elle est accessible aux deux factions et n'est pas là pour vous apprendre un sort, mais pour vous offrir une arme, au choix.
Cette quête vous enverra découvrir les donjons d'Ombrecroc et des Profondeurs de Brassenoire.

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L'Orbe de Soran'ruk
Départ : Doan Karhan (N-E de Taujaro, les Tarides)

Doan Karhan se trouve un peu au Nord-Est du camp Taujaro, dans les Tarides.
Si vous faites partie de l'alliance, ce personnage ce trouve au même endoit que celui que vous avez rencontré pour la quête de la succube.
Doan vous demande de lui apporter 3 Fragments de Soran'ruk et 1 Grand fragment de Soran'ruk.

- Les 3 fragments se trouvent sur les "Acolytes du crépuscule", monstres élite qui se trouvent dans les profondeurs de Brassenoire, un donjon qui se trouve au Nord de la plage d'Orneval.

- Le grand fragment se trouve sur les "Ténébreux d'Ombrecroc", des monstres élite qui se trouvent dans le donjon d'Ombrecroc, qui se trouve dans la Forêt des pins argentés.

Comme vous l'aurez deviné, il vous faudra un groupe complet pour vous aventurer dans ces donjons. Vous ne manquerez pas d'y rencontrer les monstres cités ci-dessus.
Une fois les fragments réunis, retournez voir Doan Karhan.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [30] L'invocation du chasseur corrompu


Et voici venir votre quatrième ami, le chasseur corrompu. Cette quête est exactement la même du coté Alliance comme du coté Horde, mais elle est indiquée deux fois car quelques PNJs impliqués changent.

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Alliance
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Tome de la cabale
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Strahad se trouve dans la tour qui surplombe Cabestan. Il vous envoie parler à Krom Rudebras à Forgefer, dans la bibliothèque.



Tome de la Cabale
Départ : Krom Rudebras (Forgefer)

Krom vous demande de retrouver un manuscrit en lambeaux et un tome moisi.

- Le manuscrit se trouve aux Milles Pointes, la zone au Sud des Tarides. Il est caché dans un coffre, au fond d'une grotte appellée le bastion du sabot fendu, gardée par des centaures.
Cette grotte est juste à l'Est lorsque vous arrivez des Tarides. Elle est le long de la montagne, c'est la première que vous verrez. Le coffre peut être difficile à trouver, exporez bien partout.

- Le tome moisi, lui, se trouve aux contreforts de Hautebrande, le long de la plage et plus précisement juste au Sud de la mine de Veine-Azur.
Le livre est par terre, au milieu de huttes de murlocs.

Une fois ces deux objets réunis, retournez voir Krom Rudebras à Forgefer.



Tome de la Cabale
Départ : Krom Rudebras (Forgefer)

Krom vous demande de ramener le Tome recomposé et 3 Bâtonnets de canalisation à Strahad, à Cabestan.
Les bâtonnets se trouvent sur les magiciens Orcs du Campement de Hargnecroc, dans les Paluns, plus précisement le long de la montagne juste à l'Est de l'Excavation de Whelgar.

Ramenez le tome et les bâtonnets à Strahad, à la tour de Cabestan.



Le lien
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Placez-vous dans le cercle d'invocation dans la tour et utilisez le Tome de la cabale.
Tuez le chasseur corrompu et parlez à Strahad.


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Horde
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Tome de la Cabale
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Strahad vous envoie parler à Jorah Annison, à Fossoyeuse, dans le quartier de la magie.



Tome de la Cabale
Départ : Jorah Annison (Fossoyeuse)

Annison vous demande de retrouver un manuscrit en lambeaux et un tome moisi.

- Le manuscrit se trouve aux Milles Pointes, la zone au Sud des Tarides. Il est caché dans un coffre, au fond d'une grotte appellée le bastion du sabot fendu, gardée par des centaures.
Cette grotte est juste à l'Est lorsque vous arrivez des Tarides. Elle est le long de la montagne, c'est la première que vous verrez. Le coffre peut être difficile à trouver, exporez bien partout.

- Le tome moisi, lui, se trouve aux contreforts de Hautebrande, le long de la plage et plus précisement juste au Sud de la mine de Veine-Azur.
Le livre est par terre, au milieu de huttes de murlocs.

Une fois ces deux objets réunis, retournez voir Jorah Annison à Fossoyeuse.



Tome de la Cabale
Départ : Jorah Annison (Fossoyeuse)

Annison vous demande de ramener le Tome recomposé et 3 Bâtonnets de canalisation à Strahad, à Cabestan.
Les bâtonnets se trouvent sur les magiciens Orcs du Campement de Hargnecroc, dans les Paluns, plus précisement le long de la montagne juste à l'Est de l'Excavation de Whelgar.

Ramenez le tome et les bâtonnets à Strahad, à la tour de Cabestan.



Le lien
Départ : Strahad Farsan (Cabestan, les Tarides)

Placez-vous dans le cercle d'invocation dans la tour et utilisez le Tome de la cabale.
Tuez le chasseur corrompu et parlez à Strahad.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [31] La robe sanglante dorée enchantée


Ceci est une nouvelle quête d'équipement, et quel équipement ! A terme, vous gagnerez une robe rare (bleue) tout à fait excellente pour un démoniste (sans oublier sa beauté), et que vos amis vous invieront longtemps.
Mais attention ! Cette quête est accessible dès le niveau 31, mais les dernières étapes ne sont faisables qu'aux alentours du niveau 37.
Il est fortement conseillé de la faire au niveau 31 avec l'aide d'un ami de haut niveau.

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[31] Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara se trouve à la tour de Cabestan, ou vous avez obtenu le chasseur corrompu.
Elle vous demande de lui apporter une Robe d'Arcana. C'est un objet fabriqué par les joueurs couturiers et dont le patron est assez cher. Regardez à l'hotel des ventes si il y en a une à vendre, ou cherchez un couturier capable de vous en faire une.
Les composants requis pour la coudre sont les suivants :
- 2 Soie d'araignée (se trouve sur les araignées de Hautebrande, d'Arathi, du Bois de la pénombre...)
- 4 Rouleau d'étoffe de soie (soit 16 Etoffe de soie)
- 2 Bobine de fil raffiné (acheté à n'importe quel vendeur d'objets de couture)

Si vous ne pouvez pas l'acheter toute faite, il est plus pratique que vous réunissiez les composants à l'avance pour les donner à un couturier.

Une fois la Robe d'Arcana obtenue, retournez voir Menara Taillevide à Cabestan.



[31] Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Cette fois, Menara vous demande d'apporter une Barre d'or à Xizk, à Baie-du-Butin, dans la vallée de Strangleronce.
Vous devrez acheter la barre d'or à un hotel des ventes ou demander à un mineur de vous en fondre une.
Vous pouvez aller à Baie-du-Butin très facilement en prenant le bateau qui part des quais de Cabestan. Essayez d'acheter la barre d'or avant même d'avoir cette quête, ainsi vous pourrez directement filer là-bas !



[31] Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Xizk (Baie-du-Butin, Vallée de Strangleronce)

Xizk vous renvoie parler à Menara Taillevide, à Cabestan.



[37] Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara vous demande 10 Fioles de sang Fielfurie et 1 pierre d'infernal inférieure.
Rendez-vous en Désolace en passant par les Serres-Rocheuses.

- Les fioles de sang se trouvent sur les satyres Fielfurie, qui vivent dans le coin Nord-Est de la carte. Tuez-les jusqu'à avoir les dix fioles.

- La pierre d'infernal se trouve sur les infernaux mineurs situés au Convent de Mannoroc, au Sud du cimetière de Kodo qui se trouve au centre de Désolace.

Une fois les objets réunis, retournez voir Menara à Cabestan.



[37] Les composants de la robe sanglante dorée enchantée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Menara vous demande 1 Fil d'or fin, 2 Charbons ardents et 1 Fragment d'âme.

- Retournez à Baie-du-Butin voir Xizk, qui se era un plaisir de vous le donner.
- Les charbons ardents se trouvent sur les élémentaires de feu dans les Hautes-terres d'Arathi. Il sont tous réunis juste à la frontière d'Arathi et de Hautebrande.
- Un fragment d'âme... Mais si vous êtes arrivés jusque la, vous connaissez peut-être Wink

Une fois les objets rassemblés, retournez voir Menara à Cabestan.



[37] La Robe terminée
Départ : Menara Taillevide (Cabestan, les Tarides)

Parlez simplement de nouveau à Menara pour recevoir votre magnifique récompense.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [50] L'invocation d'un infernal


Vous allez apprendre à maîtriser une des créatures les plus terrifiantes : l'infernal.
Sachez cependant que l'utilité de ce démon est chère et reste très limitée. Enfin, c'est un sort indispensable pour épater la galerie Smile

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Les Commandements de Niby
Départ : Niby le Tout-puissant (Gangrebois)

Niby est un gnome qui se trouve aux chutes de la vénéneuses à Gangrebois, à coté d'un petit ponton.
Il vous demande de parler à Démonet, son fidèle diablotin, qui se promène à ses cotés.



La gangressence parfaite
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande de lui apporter 3 gangressences parfaites, trouvables dans différents coins du monde :

- La "Gangressence parfaite (Azshara)" se trouve sur les satyres Legashi à Azshara; vous en trouverez au Nord-Est dans plusieurs campements Legashi.

- La "Gangressence parfaite (Porte des ténèbres)" se trouve sur les gangregardes sentinelles postés autour de la porte des ténèbres, dans les Terres foudroyées.

- La "Gangressence parfaite (Jaedenar)" se trouve sur les légionnaires de Jaedenar. Jaedenar est une sore de grotte située juste à coté de l'emplacement de Niby et Démonet, à l'Ouest. Les légionnaires sont assez loin dans les profondeurs de Jaedenar.

Une fois ces 3 gangressences obtenues, retournez parler à Démonet.



Le noyau infernal de Kroshius
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous indique ou se trouve l'infernal Kroshius : juste au Nord, dans le val grêlé. Il s'agit en fait de trouver le cadavre de Kroshius. Il se trouve légèrement en hauteur, caché dans un petit cul-de-sac. Tournez un peu dans le Val grêlé et vous le trouverez.
Utilisez le Gangrefeu sur le cadavre pour le réanimer.
Kroshius est un infernal de niveau 55. Vous pouvez le tuer seul en lançant continuellement le sort Peur et en lui lançant vos malédictions. Si vous avez des difficultés à le vaincre, demandez de l'aide.
Tuez-le, ramassez son Noyau infernal et ramenez-le à Niby.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [50] Le bijou, la robe et la faux


La dernière quête d'équipement. Vous aurez le choix entre une arme, une robe et un bijou très spécial.
Choisissez bien.

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La demande d'un diablotin
Départ : Maître de classe Démoniste

Votre maître de classe vous envoie parler à Démonet, à Gangrebois. Vous devez apporter une gangrétoffe.
Vous pouvez simplement l'acheter aux enchères, ou la chercher vous même sur les nombreux satyres qui peuplent Gangrebois ou Azshara.



Chaud et piquant
Départ : Démonet (Gangrebois)

Donnez simplement la gangrétoffe à Démonet.



L'anti-étoffe des héros
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande 10 Bois pourris et 4 Essences de vénéneuse.

- Les Bois pourris se trouvent sur les tréants (arbres) à Ecorcefer, qui se trouve au Nord de Gangrebois et du Val grêlé.

- Les Essences de vénéneuse se trouvent sur les Limons corrompus qui sont juste à coté de Démonet.

Une fois tout ça trouvé, retournez voir Démonet.



Les trolls d'un même plumage...
Départ : Démonet (Gangrebois)

Démonet vous demande 6 plumes vaudou. Vous les trouverez à l'intérieur du donjon du Temple englouti, dans le Marais des Chagrins. Les plumes sont sur les 6 mini-boss tuables obligatoirement pour avancer dans le donjon.
Bien evidemment, vous aurez besoin d'un groupe complet pour y parvenir.
Retournez voir Démonet une fois les plumes ramassées.

A propos des récompenses :
Sachez que la robe est très moche et inutile, ne la prenez donc pas. En revanche, on peut hésiter entre le bijou et le bâton.
Le bijou assez unique en son genre. Il vous permet d'invoquer un marcheur du Vide sans coût en fragment d'âme, ce qui peut être utilile parfois.
Le bâton est très bien à ce niveau du jeu, et surtout, il a une forme de faux magnifique et unique, idéal pour impressionner les amis Smile
A vous de voir ce que vous préferez.



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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [60] L'invocation du destrier de l'effroi de xoroth


Votre monture préférée nevous suffit plus ? vous en voulez encore ? Voici la quête la plus longue, la plus dure et la plus chère du démoniste : celle de la monture épique.
Vous aurez besoin de temps, d'argent et de connaissances pour la réaliser.

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Mor'zul Porte-sang
Départ : Maître des démons

Une fois n'est pas coutume, c'est votre maître des démons et non votre maître de classe qui vous donne cette quête. Il vous demande d'aller parler à Mor'zul Porte-sang, dans les Steppes ardentes.
Mor'zul se trouve tout au Nord-Ouest des Steppes, à l'Autel des tempêtes.



Rage de sang
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 30 "Sangs de bêtes déchaînées". Vous en trouverez sur tous les chouettards, n'importe où au Berceau-de-l'hiver.
Retournez voir Mor'zul une fois terminé.



Gorzeeki Fouregard
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous envoie voir Gorzeeki, son assistant, qui se trouve juste à coté de lui.


NOTE : à partir de ce point, Mor'zul vous propose 3 quêtes, et son assistant Gorzeeki lance une autre série de quêtes.
Prenez-les toutes et faites les 3 quêtes tout au long de la série de Gorzeeki.




La Chandelle de l'apocalypse
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 3 Ecailles de dragon noir. Vous pouvez trouver ces écailles en dépeçant les dragons des Steppes ardentes, ou, si vous n'êtes pas dépeceur, les acheter aux enchères ou à un autre joueur.
Remettez les écailles à Gorzeeki, à l'Autel des tempêtes.



La Cloche de Dethmoora
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 2 Elixirs de puissance de l'Ombre. Ces elixirs sont créés par des alchimistes. Vous pouvez les acheter aux enchères ou à un autre joueur. Si vous êtes alchimiste vous-même, voici les objets requis au total :
- 2 Fiole de cristal
- 6 Champignon fantôme

Les Champignons fantômes sont des plantes ramassées par les herboristes, pour pouvez les acheter aux enchères ou les ceuillir vous-même. On en trouve aux alentours de Maraudon ou dans les Hinterlands.
Une fois les elixirs obtenus, apportez-les à Gorzeeki, à l'autel des tempêtes.



La Roue de la Marche noire
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Mor'zul vous demande 25 Minerais de sombrefer et 6 Grands éclats brillants.

-Le Minerai de sonbrefer est miné par les mineurs. On en trouve dans les Steppes ardentes, la Gorce des vents brûlants, les Profondeurs de Rochenoire et le Coeur du Magma. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur.

- Les Grands éclats brillants sont créés par les enchanteurs en désenchant des objets rares (bleus) de niveau 51 à 60. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur.

Quand vous aurez les éclats et le minerai, apportez-les à Gorzeeki, à l'Autel des tempêtes.



Le seigneur Creuseplaie
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande de parler au Seigneur Creuseplaie, à Jaedenar, en Gangrebois... Le seul hic, c'est que c'est un démon.
Pour y remédier, vous devez acheter une Potion des Ténèbres à Gorzeeki pour 6 pièces d'or. Une seule (3 charges) devrait largement suffire.
ATTENTION : vous aurez besoin de 150 pièces d'or lors de cette quête ! Soyez sur de les avoir avant de continuer.

Rendez-vous à Jaedenar à Gangrebois et buvez la potion des ténèbres. Tous les habitants du coin deviennent amicaux et vous pouvez vous promener dans Jaedenar sans vous faire attaquer.
Entrez et allez au plus profond de Jaedenar pour trouver le Seigneur Creuseplaie.



Ulathek le traître
Départ : Seigneur Creuseplaie (Jaedenar, Gangrebois)

Le Seigneur Creuseplaie vous demande de tuer Ulathek, dans Jaedenar. Ses quartiers se trouvent à l'Ouest. Quand vous l'aurez trouvé, parlez lui.
Attention : lui et ses gardes vous attaqueront. Soyez sur d'être préparé (pierre d'âme, potions, marcheur du vide invoqué...). Le combat n'est pas particulièrement dur, mais si vous avez du monde pour vous aider, ça sera toujours ça de prit. Vous pouvez utiliser vos sorts de Peur sans crainte d'attirer d'autres enemis.
Une fois Ulathek mort, ramassez son coeur et amenez-le au Seigneur Creuseplaie.



Poussière d'étoile xorothienne
Départ : Seigneur Creuseplaie (Jaedenar, Gangrebois)

Le Seigneur Creuseplaie vous autorise à acheter de la poussière d'étoile xorothienne à son serviteur, qui se trouve à coté de lui. Achetez en pour 150 pièces d'or, puis retournez voir Gorzeeki aux Steppes ardentes.



Livraison de diablotin
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande un parchemin. Pour l'obtenir, vous devez aller au donjon de la Scholomance, dans les Maleterres de l'Ouest.
Allez jusqu'a la salle de la liche Ras Murmegivre. Sur la droite se trouve un laboratoire d'alchimie. Utilisez le diablotin en bouteille pour qu'il vous crée le parchemin (attendez un peu qu'il le termine).
Retournez voir Gorzeeki.


NOTE : vous devez avoir terminé les 3 quêtes données par Mor'zul pour continuer.



L'arcanite
Départ : Gorzeeki Fouregard (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Gorzeeki vous demande 1 Barre d'arcanite. L'arcanite est créée par les alchimistes. Vous pouvez en acheter aux enchères ou à un autre joueur, ou en fabriquer vous-même si vous êtes alchimiste. Voici les objets requis au total :
- 1 Barre de thorium
- 1 Cristal des arcanes

Une fois les barres acquises, retournez voir Gorzeeki.



Le destrier de l'effroi de Xoroth
Départ : Mor'zul Porte-sang (Autel des tempêtes, Steppes ardentes)

Vous devez à présent acheter à Gorzeeki 3 objets :
- Magnétite noire (50 pièces d'or)
- Glyphes de Xoroth (50 pièces d'or)
- Bocal de J'eevee. (150 pièces d'or)

NOTE : après avoir fini la quête, ces objets restent dans votre inventaire ! Vous pouvez donc demander à un autre démoniste qui les a conservés de vous aider à faire la quête, ce qui vous fera économiser 250 pièces d'or.

Enfin, vous êtes prêt ! Cette dernière quête se déroule dans le donjon de Hache-Tripes Ouest, à Féralas. Soyez certain d'avoir un puissant groupe car réaliser cette quête ne sera pas facile. Soyez préparés : apportez potions, bandages, tout ce qui pourra être utile.
Le rituel doit être mis en place à l'endroit même ou se trouve le démon Immol'Thar. Faites donc l'instance jusqu'à ce point et tuez Immol'thar.
ATTENTION : tout au long de l'instance, faites le plein de frangments d'âme. Une vingtaine devrait suffire.

Une fois Immol'Thar mort, utilisez votre Bocal de J'eevee. Le diablotin qui en sortira mettra en place les trois objets que vous avez collecté : la roue, la Chandelle et la Cloche.
Attention : le rituel commence.

Une multitude de démons va surgir par vagues. Vous devez absolument éviter de participer au combat ! Laissez les autres se charger des démons.
En effet, votre rôle va être de surveiller tout au long du rituel la Roue, la chandelle et la Cloche. De temps en temps, un de ces objets va se désactiver. Vous entendez un son et l'objet en question tombe au sol et ne s'anime plus. Courrez vers cet objet et faites un clic droit pour le réactiver !
- Vous ne devez en aucun cas vous faire attaquer, car le moindre dégat vous empêchera de réactiver les objets (canalisation de 3 secondes).
- Chaque réactivation vous coutera un fragment d'âme. Vous devez en avoir suffisamment.

Le but du rituel est de tenir assez longtemps pour que 9 runes apparaissent tout autour du cercle. Lorsque les 9 runes seront apparues, les démons s'en iront. Attention cependant, car le combat sera de plus en plus rude au fur et à mesure. 4 gros démons élite arriveront à la fin, vous pouvez en bannir un et en asservir un autre pour aider vos camarades.
ATTENTION : si vous mourrez, ne libérez pas votre esprit ! Attendez la fin du rituel, il est possible qu'il se termine tout seul. Votre groupe vous réssucitera après le combat.

Lorsque les démons auront disparu, vous pouvez enfin prendre une pause pour vous soigner entièrement. Quand vous serez prêts, utilisez les Glyphes de xoroth pour ouvrir un portail.
Un destier de l'effroi de xoroth surgit du portail ! Vous devez le tuer.
Au cours du combat, le maître du destrier interviendra et vous attaquera. Vous devez tuer à tout prix la monture ! Une fois morte, tuez son maître.
ATTENTION : si vous tuez la monture, mais que vous vous faites tuer par le démon, ne libérez pas votre esprit ! Attendez que votre groupe revienne et qu'il tue le démon.

Une fois le combat terminé, un spectre se dresse au dessus du cadavre du destier...
Parlez lui pour le soumettre à votre volonté. Bravo, vous avez la plus belle monture du jeu !

    Récompense :
    - Sort : Invocation d'un destrier de l'effroi de xoroth.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

    [60] L'invocation du garde funeste


Votre dernier démon vous attend au bout de cette quête : le garde funeste. Tout comme l'infernal, son utilité est très limitée, mais tout démoniste qui se respecte finit toujours ses quêtes, n'est-ce pas ?
A noter : vous pouvez également invoquer un garde funeste en utilisant la Malédiction funeste, apprise à votre maître de classe au niveau 60.

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Les ancrages de la prison
Départ : Daio le Décrépit (La balafre impure, Terres foudroyées)

Daio se trouve au fin fond des Terres foudroyées, au-delà de la porte des ténèbres. Suivez la route principale depuis le Marécage des chagrins jusqu'a sa fin, la ou débute la Balafre impure. Daio se trouve à coté un autel, sur la droite en entrant dans la Balafre.
Attention : cette zone est peuplée de terribles démons élite qui vous extermineront en quelques secondes. Faites très attention à ne pas vous faire attaquer. Le mieux est d'y aller en groupe.
Daio vous donnera 2 quêtes qu'il vaut mieux compléter avant de retourner le voir.


Daio vous demande de lui apporter 15 Sangs de satyre. Vous trouverez les bon Satyres dans le donjon de Hache-Tripes Est. Trouvez donc un groupe et allez-y. Le donjon en lui-même est très court et très facile. Assurez-vous de tuer tous les satyres posssible, certains sont camouflés.
Il est hélas possible que vous n'ayez pas les 15 sangs après avoir tué tous les satyres... Il ne vous reste plus qu'a recommencer le donjon Smile
NOTE : il est possible de faire cete quête en solitaire en ne vous attaquant qu'aux satyres camouflés qui sont seuls, cependant cela prendra bien plus de temps que de tuer tout le monde avec un groupe.

Retournez voir Daio quand vous aurez tous les Sangs demandés. Il est conseillé d'avoir terminé également l'autre quête qu'il vous a donné.



Les parois de la prison
Départ : Daio le Décrépit (La balafre impure, Terres foudroyées)

Daio vous demande 5 Larmes de l'Hederine. Elles se trouvent sur n'importe quel démon Hederine au Berceau-de-l'hiver, tout au Sud dans la Gorge du Sombre murmure.
Ces démons sont élite, il est donc très préférable d'être accompagné. Cependant vous pouvez les tuer seul en jouant sur vos malédictions et vos sorts de Peur.
Retournez voir Daio quand vous aurez les 5 Larmes. Il est conseillé d'avoir terminé également l'autre quête qu'il vous à donné.



Suppression
Départ : Daio le Décrépit (La balafre impure, Terres foudroyées)

Daio vous demande d'emprisonner un Commandant de la garde funeste ! Vous en trouverez plusieurs au sud-Ouest de la Balafre impure, dans les terres foudroyées.
Ces démons sont très puissants. Il est plus que conseillé d'avoir un groupe. Faites très attention à ne pas vous faire attaquer inutilement.

Pour capturer le garde funeste, vous devez utiliser la Prison de cristal luminescente que Daio vous a donné. Cet objet lancera une canalisation de 10 secondes sur le démon. Vous devez survivre pendant ces 10 secondes, en sachant que le garde finira par vous attaquer. Votre groupe devra vous garder en vie et occuper le garde funeste.

ASTUCES
- Il est possible de faire cette quête en solitaire. Repérez un Commandant de la garde funeste isolé, et lancez votre marcheur du Vide à l'attaque. Laissez-le donner quelques coups puis utilisez la Prison de cristal luminescente sur le démon.
Au moment ou votre marcheur du Vide va mourir, ou si jamais le garde vous attaque, sacrifiez votre marcheur du Vide. Le bouclier créé devrait vous proteger juste assez longtemps pour terminer votre canalisation et capturer le garde funeste. Si vous mourez, essayez à nouveau.

- Demandez à un chasseur de vous aider. Emprisonnez un Commandant de la garde funeste dans un piège givrant du chasseur, et lancez votre canalisation. Le démon ne pourra rien faire et vous n'aurez aucun problème à le capturer.


Une fois le garde funeste capturé, retournez voir Daio le Décrépit.


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Jhalavar
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

Voila petite help made in Jhalavar^^!

Si vous voulez rajouté quelque chose np Wink Toute aide est la bienvenue


PS: AVEC sa vous serez moins plow amis demos


/////////Ma vie pour nerzhul/////////


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etheryon
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MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste Répondre en citant

trés joli guide ... complet riche efficace tout bon Smile

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Guide Quetes Démoniste

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