L'ombre des Damnés Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistolboy
acolyte

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je voudrais rentrer dans votre guilde le joueur"vennom" m'a parler de la guilde et cela ma plus il ma par example dit que il y  avait la majoriter de votre guilde étant lvl 70 et que vous fesier souvent des instance par axemple kara.....
merci de me wisper le plus vite possible je suis tres impassien de vous rejoindre merci++ Okay

ps:mon joueur s'appelle "gladiatore" Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

trés bien mais dans un souci de serieux pour les etre joueuers de la guilde tu pourré remplir le formulaire dinscription qui est en post it? merci =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation