L'ombre des Damnés Index du Forum

Raid Kara du 16juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

Je ne pouvais pas laisser ce jour gravé dans l'histoire de Baktou sans mettre de screen sur le fofo.
J'explique l'histoire...
Alors pour commencer j'organise un petit Kara (rien d'original) on tombe les premiers boss et le prince sans aucun wipe et avec grande facilité, apres le down du prince un MJ nommé Erestor fort sympatique nous felicite et nous dit tres beau combat. En effet le prince est tombé tres rapidement.
Pour nous recompenser de notre splendide Kara, le MJ a "prété" la monture Phoenix a Baktou pendant 5 grosses minutes.
Baktou etait aux anges et ce fut pire quand le MJ l'appela "Bakie", il nous montra quelque objet legendaire et aussi le T6 chassou (pas trop mal ^^)
Il nous a proposé un dudu contre lui ce qui a fait un WoW error a tout le raid, lol. Enfin Vivement qu'il revienne nous voir car ce MJ est vraiment cool.

Pour ma part je suis tres content d'avoir organiser ce raid car franchement c'est le meilleur raid que j'ai fait enfin pour ma part et le fait qu on etait surveiller sur ce raid va augmenter la reputation de la guilde.

raid de 3h (en comptant bien + de 20min facile a discuter avec le MJ) avec un wipe sur moroes juste, et down cura, aran, prince, attumen, moroes et dame. ( personne avait besoin de terrestian on l'a zapper)

Voila bien et Merci a tous

Mika

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelkel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

La meme photo en plus grande...
Presentation du Raid :de gauche a droite
Jeikat (mage frost), Gôd (pretre ombre), Mikelkel (chamy elem), vennom (chamy heal), jhalavar (demo destru), Silvos (nounours tank), Naztak (demo destru), Tauraux (druide heal), Progg (guerrier def MT2).....Sans oublier avec Bakie sur le phoenix (chassou preci)

Voila Merci a tous pour cete ecoute dans le raid, votre attention et votre comprehension envers les strats

Mika

Dernière édition par mikelkel le Jeu 17 Juil - 11:09 (2008); édité 1 fois
mikelkel

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

Encore quelques screens, la le MJ se transformait en plusieurs WB

Baktouii
acolyte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

Smile Merci Bcp a Erestor de m'avoir preter la monture Phoenix Smile c'étais génial lol ^^

Trop trop bien le groupe d'hier, on s'est trop bien amusé!!!!!!!!

Bakie ^^ y ma fait délire le Mj lol

vennom
acolyte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

a moi a moi d'en mette olol²

mikelkel la mienne est plus quel que la tiens :p

olol²???
archimonde sa fait peur

etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

félicitations ^^ je vous applause chaleureusement ^^ =)

c'est excatement ce que j'attendais de vous, je vous résume:

-ambiance excellente
-personnes motivé et ambitieuses
-trés bon niveau

GG a vous (dans le language "geek")

MSN
mikelkel

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

Merci bien YEK c'etait un tres bon raid avec des gens serieux et disciplinés et une super ambience !
Encore Merci

vennom
acolyte

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet Répondre en citant

enfin disciplinés avec un MJ qui me demande de monter pour me tuer en tombant :s
lol enfin un raid a refaire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Raid Kara du 16juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation