L'ombre des Damnés Index du Forum

Naztak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Naztak Répondre en citant

Voila ma Ptite demone a qui je tiens beaucoup, on a fait quelques photos ensemble et c'etait cool.
Regardez comme elle est belle ! Elle m'envoie un bisou ! ^^ (stop d'etre jaloux)

Que dire de cette ptite naztak alors que je l'adore elle est vraiment super et elle fait tout pour la guilde sans jamais rien demander a personne....c trop un amour et faudrait pas abuser de sa gentillesse.

Allez ptite cherie Je t'aime fort

Mika

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: Naztak Répondre en citant

Voila on est pas beau tous les 2 ^^
Gros bisous

Mika

vennom
acolyte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Naztak Répondre en citant

aller moi aussi je doit en mettre olol²

une photo de nous en train de nous prendre pour Jésus olol²

sinon sais vrai qu'elle est sympa (sauf quand elle me ninja olol²)
j'espere que tu restera dans la guilde jusqu'à la fin

Roxxorlord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Naztak Répondre en citant

Bon moi j'ai pas de photo, sa le fais moin mais tant pis, juste pour qu'elle sache que moi aussi je l'adore notre naztak national !, mm si défois j'ai beaucoup de mal a la comprendre, et quel m'acuse de tout les maux du monde !

Kiss sexy naztak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Naztak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation