L'ombre des Damnés Index du Forum

Bug des rogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Le sanctuaire des Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxorlord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Bug des rogues Répondre en citant

Alors je vais énuméré ici la liste des bugs constaté par moi uniquement et pas des ouïe dire de certain bug imaginaire.

Distraction >> buggé aucun effet
Disparition >> fais passer en mode fufu mais ne mets pas la barre d'action de fufu assé handicapent
                >> n'enleve pas les effet qui relantisse et qui immoblise comme il se devrai
Coup de pied >> ne silence pas après l'interrupt, très dure a utilisé avec le lag ivalice, si le coup de pied ne part pas dès que l'on vois la barre il servira a rien.
Evenimé bugé >> affect au maxi 2 dose
Lancer mortel >> (a testé avec gant s2 )
Cape de l'ombre >> enleve la marque du deserteur Smile, par contre n'enleve pas la luciolle
Stunt en général >> dégressif mm qi c'est 2 sort différent
Sprint >> n'enleve pas les effet affectant le déplacement comme il se devrait
PAs de l'ombre >> fais passer hors combat après utilisation très utile pour ce refufu mais c'est du bug abuse

Après évicération, dégat nerf et par dans le vent 1 fois sur 3 donc 5 point combot dans le cul.
Spé mass bugé ne donne pas les 5% de critique mais un % de proc de la rage...
Attaque surprise >> buggé a la vu de l'évicération qui rate 1 fois sur 3

On a aussi souvent un bug fufu ou on se retrouve fufu sans pouvoir utiliser le barre s sort de la fufu.

Voila les trucs les plus embettant que j'ai pu remarquer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Le sanctuaire des Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation