L'ombre des Damnés Index du Forum

Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cëllas
acolyte

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 04:42 (2008)    Sujet du message: Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
Nous sommes deux gros joueurs de WoW :p

Nous allons vous faire 2 candidatures qui nous résumes.

Cëllas:

Je sors de 3 ans de WoW officiel et souhaite me remettre à WoW sur Ivalice. J'ai monté 3 lvl 70 et tous avec une bonne expérience du pve et pvp (mage rogue et paladin).

Classe : Mage
Lvl : 70
Stuff : Allopass T2, je viens de jouer aujourd'hui.
Motivation : Je souhaite retrouvé l'ambiance pve d'antant, et je pense qu'avec vous je pourrais faire un jolie parcour.
Expérience PVE :
-Karazhan clean
-Grull
-MC, Zul Gurub etc :p
-Toutes les petites instances 70 comme labyrinthe ou GDT.

Je m'appelle Camille (homme :p), j'habite dans les environs de Lyon et j'ai 17 ans.
Comme dit précedement j'ai une assez longue expérience de WoW mais aussi de CS et d'autre jeux distrayant :p
Je suis ouvert et je m'amuse volontier avec mes collègues :p

________________________________________________________________________________________________________

Bëllas :

Moi aussi je sors de 3 ans d'officiel, 3 ans d'experience démoniste captivante et enrichissante.

Classe : Démoniste
Lvl : 70
Stuff : Allopass T2, je m'y suis mis aujourd'hui aussi Smile
Experience PVE :
-Karazhan clean
-Grull clean
-Maghteridon
-MC, BWL, Zul Gurub etc
-Toutes les petites instances 70

Je m'appelle Karl, j'habite aussi dans les environs de Lyon et j'ai 17 ans.
Je cherche une aventure PVE (pourquoi pas pvp aussi :p) pour retrouvé l'ambiance chaleureuse que je trouve dans ce jeux.
J'adore déconner mais je sais être sérieux et résponsable.
J'étais Officier de classe (démoniste) sur officiel et m'occupais du recrutement.

________________________________________________________________________________________________________

Enfin nous avons postuler ici parce que nous pensons que cette guilde peut nous apporter beaucoup humainement comme dans le playing pve.

Merci d'avoir lu notre candidature,
Et à bientôt in game Very Happy

Cëllas et Bëllas,
Amicalement amicale ^_^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 04:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70 Répondre en citant

tres bonne presentation j'aime beaucoup
pour moi c'est un +1 sans probleme
n'hesitez pas a me wisp

Mikelkel

Hilme
acolyte

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70 Répondre en citant

le sujet devrait etre deplace dans la partie recrutement je pense

sinon une présentation plaisante je trouve !

mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70 Répondre en citant

en effet mais le moderateur de cette partie n'a pas assez a internet pendant un petit moment donc bon ....faudra attendre ^^

etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70 Répondre en citant

bien bien tout ca =) bon jolie présentation jaime bien vous avez lair  sympa, skilled et nous le stuff osef =) si tu sais jouer ta classe le  stuff viendra Wink

+1 a recruter IG =) bienvenue ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Cëllas et Bëllas | Mage et démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation