L'ombre des Damnés Index du Forum

Candidature ugama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ugama
acolyte

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Candidature ugama Répondre en citant

Le petit mec qui court que tu appelles TON PeRsOnNaGe :

* Pseudo : Ugama
* Level : 70
* Classe : Chamy
* Race : Vache
* Ancienne(s) guilde(s) : J’en ai essayé plusieurs mais a chaque fois il n’y avait que peu de connecter donc difficile pour faire des instances (en se moment je suis dans « l’élite »)
* Template : 16/45/0
* Métiers : aucun

*Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ? un hunt lvl 37 et war 27

*Sont-ils guildés ? non

Le WoW et toi :

* Tes Motivations, ce que vous attendez de la guilde : pouvoir faire des instance afin de se stuff et faire kara
* Disponibilités : je suis assez présent le soir

Les Ombres des Damnés & Vous

*Votre vision sur la manière de jouer en guilde, correspond-t-elle à ce que décrit la charte de la guilde et la respectez vous en tous points ? oui et je ferai mon possible pour réaliser les divers points

*Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous ? Car j’ai fait plusieurs instance avec des personnes de votre guildes et c’était sympa donc je pense que celle-ci est bien

*Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Si oui laquelle ? non

*Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde et expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde ? bah le but c’est de s’entraider afin que chacun réalise se qu’il veut faire

*Que pensez vous pouvoir apporter à notre effectif ? un dps Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Candidature ugama Répondre en citant

bon je dis +1 pour moi sans probleme. De plus les chamy c'est a mon gout la meilleurs classe... Wink
(je ne dis pas ca parce que je suis chamy, pas du tout, mdr )

A bientot chez nous

etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Candidature ugama Répondre en citant

+1 idem =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Candidature ugama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation