L'ombre des Damnés Index du Forum

Présentation Zephirok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephirok
acolyte

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Présentation Zephirok Répondre en citant

Bon alors j'ai du temps libre rien a faire alors je vais faire ma présentation.

IRL je m'appelle Romain, âgée de 16 ans bientôt, j'habite dans un village complètement paumé nommé franchesse (genre Marly Gomont) je vais rentrer en premiére de BEP industrie graphique, mon lycée est à Clermont Ferrand (sa vous devriez connaitre ^^).
Je joue à WOW depuis Janvier j'ai fais quelques expérience sur d'autres serveur (Darluok et Wrahwold).

IG j'ai un Paladin (et fiére de l'être) de lvl 70 qui pour l'instant je suis en train de stuffer en épique pour faire des arênes plus tard. J'ai aussi commencé un pretre qui au moment ou j'écris c'est ligne est lvl 41, je compte en faire un twink lvl 49 et passé se stade un spé heal.
J'ai les métier de mineur (375) et  forgeron (365).

J'ai un caractére plutot calme ils en faus vraiment beaucoup pour m'énerver, peut etre que je m'inquiéte un peux trop pour des choses qui le mérite pas, si je commence quelque chose j'essaye d'aller jusqu'au bout.

Sinon à part WOW je joue aussi à Halo sur pc et Battlefield 2142  (je le conseille vraiment), un peu de Unreal Tournament 2004 de temps en temps (mieu que UT 3 selon moi), j'ai Counter CZ mais je n'y joue casiment pas (je me demande pourquoi je l'ai acheter Rolling Eyes ).

Pour parler de la guilde c'est celle qui me plais le plus depuis que j'ai commencé, une bonne ambiance, des events régulier de l'entraide tous ce qu'il faus en faites ^^.

Voila j'ai fini, si d'autres truc me vienne a l'esprit j'éditerai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etheryon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Présentation Zephirok Répondre en citant

sympa ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Zephirok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> Le passage des damnés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation