L'ombre des Damnés Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skodan
acolyte

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour:

*Présentez-vous brièvement : J'adore wow J'y joue depuis super longtemps et voila.

* Pseudo : Skodan
* Level : 70
* Classe : Paldin
* Race : Elfe de sang
* /played : 5 jour 8 heure
* Ancienne(s) guilde(s) : heu yen a tellement que je peut pas toutes les marquer et elles viennent de l'offi donc^^
* Template : full bleu avec 2 truc épique et 2 truc vert jai 1005 de bonus soins et 8k5 mana
* Métiers : aucun

*Avez-vous des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, lvl, métiers, etc...) ?
*Sont-ils guildés ? (Précisez) aucun rerolls donc aucune guilde^^

* Tes Motivations, ce que vous attendez de la guilde : J'attend de cette guilde de pouvoir aller souvent en raid pour me stuffer et pouvoir la faire avancer pour les raid a 25-40
* Disponibilités : Vos heures de jeux/semaine, jours de la semaine. Pendant les vacances très souvent 8h-minuit par la et en semaine le soir entre 17h et 20h et 3-4 soir jusqua minuit .
* Autres : Précisez

*Votre vision sur la manière de jouer en guilde, correspond-t-elle à ce que décrit la charte de la guilde et la respectez vous en tous points ? Bien sur.

*Pourquoi avoir choisir de postuler chez nous ? Parce que jen ai eu un très bon écho

*Avez-vous postuler dans une autre guilde ? Si oui laquelle ? /

*Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde et expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde ? UNe guilde pas trop grande moins de 100 personne car autant de personne ne servent a rien. Mais il faut des bons joueur pas trop "bébés" sé tout.

*Que pensez vous pouvoir apporter à notre effectif ? Un palaheal ou UN palatank si vous le souhaitez je peut changer de talents.

Merci bcp et j'espère vous avoir plus .

*Votre candidature est-elle parrainée par un membre de Les Ombres des Damnés ? (Précisez)

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephirok
acolyte

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vote pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation