L'ombre des Damnés Index du Forum

Wrath of the Lich King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tauraux
acolyte

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Wrath of the Lich King Répondre en citant

Voila je faisais un tour sur curse gaming quand à ma grande impression une pub pour un site, comme je suis un petit curieux j'y suis parti et c'est la que j'ai vus plein de joli screenshoot de Wrath of the Lich King  je ne pouvais ne pas faire ce post pour que vous ne partagiez pas mon petit fun
http://www.worldofraids.com/gallery/browseimages.php?c=15
 il y a des millier de screenshoot de Wrath of the Lich King d'on la monture volante squelette et des petit objet épique, des instances avec des boss down et plein d'autre enfin que du plaisir qui nous attend pour la futur extension de ce jeu enfin bref yen a que pour de la visu
je vous laisse découvrir  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation