L'ombre des Damnés Index du Forum

Soirée à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Soirée à Montpellier Répondre en citant

Alors voila soirée à Montpellier chez moi (sur 3jours) , hormis les MacDO on s'est bien eclaté cetait bien sympa.

Alors je presente car les gens connaisent pas forcement les tetes alors de gauche à droite
Rémi (Baktouii) le laosien , Mika (moi) tout en blanc, Marco (silvos) avec les lunnettes, Loic (Roxxo) cheveux courts, GuyGuy(Victeam) avec sa belle langue, Yek (etheryon) en mode serieux regard transglacial et Gaël (Myrdhin) en vert et blanc.

Voila c'etait 2 3 jours sympatique ou on a appris a connaitre Bakie, (trop con ce gars) non franchement trop sympa et tout.
Alors au programme visite des MacDo et bowling. Soirée kitch a la dune pour gael et moi le jeudi et geek pour les autres ^^

En tout cas un truc a refaire

A bientot Kiss a tous !

Mika

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikelkel

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Soirée à Montpellier Répondre en citant

Voila les geek à Montpellier  Bakie, Myrdhin, Silvos, Roxxo, Mika, Victeam et Etheryon de gauche a doite.

Excelent sejour !

mikelkel

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: Soirée à Montpellier Répondre en citant

Voila ce que ca fait a 11h du matin quand on se couche a 7h30 ; Marco et loic sur le clic clac, et Baki et moi en mode fracasse dans le lit.

Bon jesper que cette photo de choquera personne , lol.

vennom
acolyte

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: Soirée à Montpellier Répondre en citant

pauvre de moi T_T
merci a toi remi tu aurais pu m'avertir je serais venue ^^

Baktouii
acolyte

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Soirée à Montpellier Répondre en citant

Lol tu serait venu ? je sais pas s'il voulait de toi mika lol :p

Sinon content de vous avoir vu les geeks c'était simpa !!!!!!!!

vennom
acolyte

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Soirée à Montpellier Répondre en citant

bien sur que je serais venu -_- 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Soirée à Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation