L'ombre des Damnés Index du Forum

Gruul 03/08/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tashi
acolyte

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Gruul 03/08/08 Répondre en citant

Bonsoir ou du moins re-bonsoir.
Suite au problème qui s'est passé ce soir, je viens tout de suite m'expliquer sur votre forum et j'espere que vous tiendrez compte de mon mal l'aise.
Après avoir tombé Gruul, Roxxorlord, qui était maître du butin, distribuait les loots obtenus (t4 wawa/priest/drood + t4 x2 chaman/rogue/pala + Lame de caster + Chapeau Heal).
Tous les loots étaient distrbués mis à part un t4 chaman/rogue.. Roxxorlord avait apparament un probleme de loots et a mis le butin en accès libre. Au meme moment, j'étais en train de ramasser mes 3 insignes et étant en auto loot, j'ai tout pris..  C'était un accident. Apres c'est sur, libre à vous de me croire ou pas. Je n'aime pas le ninjas, apres tout qui aime les ninjas? De plus, je pense être honnete vis à vis du pas que je fais vers vous pour m'expliquer sur ce fait et directement sur votre forum..
Comme je l'ai dit à Roxxorlord, je suis prêt a delete le t4 jambes si vous le souhaitez.

J'espere que vous comprennez.. Si ce n'est pas le cas, et bien tant pis, continuez sur l'image de ninja, c'est tout ce que je peux vous dire..
Cordialement, Tashi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxorlord
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: Gruul 03/08/08 Répondre en citant

Ok il n'y a aucun probleme pour moi.

mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:59 (2008)    Sujet du message: Gruul 03/08/08 Répondre en citant

pas de probleme pour moi non plus c'est une erreur de notre part pour les loots c tout.
Ensuite il est vrai que jaurais preferé pour tank (ce qui est normal), ne le delete pas ce serait dommage ^^
Par conter je sais pas de quelle guilde tu es car tu m'as l'air tres mature et on a besoin de gens comme toi.
Tu peux wisper un officier (roxxoloard, Moi...) ou un gars de notre guilde si ca t'interresse pour un test !

Bye a bientot IG

vennom
acolyte

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: Gruul 03/08/08 Répondre en citant

vivement que je reviens T_T
pour le T4 ^^
sinon un gros jayjay a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Gruul 03/08/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation