L'ombre des Damnés Index du Forum

candidature laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> Foire aux escalaves -> L'autel des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
acolyte

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: candidature laurent Répondre en citant

voilà donc je vais faire une candidature , je fais pas un copier coller direct mais je vais la faire la plus complète possible.

Donc moi c'est laurent, 21 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique sur Paris. Pis un vrai geek dans l'ame surtout.

J'ai déouvert wow il y a 2 ans environs sur offi. Le temps d'y faire un chamelem nommé pikachu (et oui vive les attaques éclair xD) je suis arrivé jusqu'aux instances niveaux T5 , css et oeil .... BT étant encore un peu trop dire. Suite à quelques problèmes financiers, j'ai créé un perso, guerrier tauren, sur ivalice en janvier, passé 70 en février (ca monte bien plus vite que sur offi sur ivalice !) j'ai commencé à me stuffé bleu puis épique pis j'ai respé tank pour le besoin de ma guilde de l'époque. Arrivé fin mars j'avais stoppé ivalice , quittant ma guilde de l'époque et tout.... et là depuis hier ben je reprend mon perso.
Mon perso s'appelle laurent, et donc wawatank, niveau stuff, ben j'ai tout de épique, pas mal de stuff insigne, gants T5 et tout . ce qui me donne sans buff 15 500 de vie, 520 def, 28% esquive, 18% parade 23% blocage

Je vous ai choisi car j'ai entendu que du bien de votre guilde .... dispo pour s'investir à temps complet tout le mois d'aout, et même après mon école d'ingé étant en mode branlage xD

ps : si vous voulez, on essaiera de développer un petit site internet, ce sera toujours mieux que ce forum ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxxorlord
Administrateur