L'ombre des Damnés Index du Forum

THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelkel
Seigneurs de la damnation

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

Voila l'ombre des damnes c'est fini. Les causes sont multiples mais je pense que la meilleur c'est que nous etions pas assez pour gerer une guilde comme ca 145membres ca commencé a faire. Pour ma part j'ai fait de mon mieux et merci de votre reconnaissance cela m'a beaucoup touché.

Apres une multitude de conflit pour raison meme je dirais hors IG, le depart de certains membres importants ont precipité la fin de la guilde. Ensuite pour des raisons IG j'ai cessé de vouloir m'occuper de la guilde car je pense en avoir fait beaucoup trop pour peu de reconnaissance de certains officiers (heuresement que vous etiez la en tout cas)
Voila donc nous avions decidé de dissoudre la guilde pour la bonne raison que dans 3semaines les cours reprennent la vie sociale aussi et nous ne pourrons plus nous occuper de la guilde. Vaut mieux dissoudre maintenant et que tout le monde repart a Zero.

Voila sinon je garde contact avec beaucoup d'entre vous, vous m'aimiez bien je vous aimais aussi ! et cela ne changera pas.

Je vous souhaite a tous bonne chance. Trouvez vous une bonne guilde !

Je ne vous souhaite pas d'en créé une sauf si vous etes vraiment nolife pour vous en occuper...^^

Restez toujours a l'écoute des autres et j'espere que vous comprenez les raisons de cette dissolution faite en moins de 10min !

Je vous remercie a tous de votre ecoute et de votre attachement aupres de cette guilde qui pour moi etait une experience magnifique mais je rend le flambeau de co GM, je suis trop fatigué ^^

A bientot IG !

Mikelkel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vennom
acolyte

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: THE END Répondre en citant

juste une chose
OMG Shocked
vous êtes fou Crying or Very sad
même si on reprend les cour il y a pas besoin d'être 100% dans le jeu lol
pour le manque d'aide a l'entretien de la guilde falai nommé de nouveaux officier
je sais pas
après je voudrais juste savoir si bak a trouvé une nouvelle guilde ou il va enfin revenir dans la vie réelle et revenir nous voir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: THE END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ombre des Damnés Index du Forum -> L'ombre des Damnés -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation